search-form-close
Ooredoo encourage l’ES Sétif à la veille de son match en Coupe arabe des Clubs champions

Ooredoo encourage l’ES Sétif à la veille de son match en Coupe arabe des Clubs champions

Ooredoo

A la veille du match retour des huitièmes de finale de la Coupe arabe des Clubs champions, qui opposera l’Entente Sportive Sétifienne (ESS) au club saoudien Al-Ahly Jeddah, ce mardi 04 décembre 2018 à Djeddah (Arabie Saoudite), Ooredoo, Sponsor officiel du ESS, adresse ses encouragements aux joueurs et au staff dirigeant du club, pour cette rencontre qualificative aux quarts de finale de cette importante compétition régionale.

Dans son message d’encouragements aux joueurs, le Directeur général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah, a déclaré : « A la veille de cette rencontre décisive de la Coupe arabe des Clubs champions, Ooredoo se joint aux supporters algériens pour encourager les Aigles des Hauts plateaux. Nous restons confiants de vos potentialités pour revenir la qualification au prochain tour Inchallah.  Ooredoo est fière de vous accompagner lors de cette Coupe arabe et demeure toujours à vos côtés pour gagner et honorer les couleurs de l’Algérie dans cette compétition footballistique régionale. »

Pour rappel, Ooredoo a signé en octobre dernier un contrat de partenariat avec l’ES Sétif, devant ainsi le Sponsor Officiel du club et ce dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de soutien au football national.

 

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

close