search-form-close
Ooredoo récompense les meilleurs points de vente partenaires de la région Est

Ooredoo récompense les meilleurs points de vente partenaires de la région Est

Ooredoo a organisé, ce mardi 27 novembre 2018 à Sétif, une cérémonie de remise de prix aux lauréats de son challenge en direction de ses partenaires de la région Est.

Cette rencontre conviviale qui a réuni l’ensemble des partenaires de Ooredoo parmi les points de vente et grossistes venus des wilayas de l’Est du pays s’est déroulée en présence de l’encadrement de Ooredoo à leur tête le Directeur Général M. Abdullatif Hamad Dafallah.

Durant cette cérémonie, 33 partenaires lauréats issus de toute la région Est ont été récompensés et ont reçu des véhicules et des scooters habillés aux couleurs de Ooredoo ainsi que d’autres cadeaux de valeur.

Les partenaires lauréats se sont distingués par leurs réalisations et les résultats exceptionnels à travers la région Est du pays.

Cette rencontre conviviale dans la capitale des hauts plateaux a également vu la présence du staff dirigeant et des joueurs de l’ES Sétif qui ont partagé l’ambiance chaleureuse de l’évènement avec les heureux gagnants et les invités partenaires.

Pour rappel, Ooredoo a organisé en octobre dernier à Mostaganem, une cérémonie en l’honneur de ses partenaires de l’Ouest du pays au cours de laquelle elle a récompensé les points de vente ayant réalisé les meilleurs résultats.

Par ces initiatives, Ooredoo exprime sa volonté de renforcer ses liens avec ses partenaires tout en les encourageant à poursuivre leurs efforts pour répondre d’une manière optimale aux besoins des clients partout en Algérie.





Le Département des Relations Publiques et Médias
Ooredoo

close