search-form-close
Pour exposer ses climatiseurs, Condor participe au salon SIVECC 2019

Pour exposer ses climatiseurs, Condor participe au salon SIVECC 2019

Alger, le 04 mars 2019- Condor annonce sa participation au salon international de la ventilation, chauffage et climatisation SIVECC qui se déroule du 04 au 07 mars 2019 au Centre International des Conventions d’Alger.

La participation de Condor à cette édition sera marquée par la présentation dans un stand de 42m², des dernières solutions en matière de climatisation domestique et climatisation centralisée.

Tous les climatiseurs Condor seront exposés en marge de ce salon, dont celui fonctionnant avec la dernière technologie au monde en matière de climatisation, nommée « Hybride Pure ». Cette dernière est en totale adéquation avec son inscription à la politique Internationale de développement durable. Elle s’ajoute aux pourvoyeurs précoces du nouveau Réfrigérant écologique R32 et demeure, donc, non seulement le premier fabriquant Africain à intégrer ce gaz dans ses Climatiseurs (Innovation 2016) mais aussi, le premier fabriquant Africain à combiner la Technologie Inverter au Réfrigérant R32, alliant ainsi l’extrême Puissance et la Sainteté dans son Climatiseur nommé l’Hybride Pure.

 




 

Condor exposera également toutes les solutions de la climatisation centralisée pour professionnels.

L’objectif de la participation de Condor au SIVECC est de présenter aux entreprises ses solutions en matière de climatisation mais également de nouer des partenariats BtoB dans le domaine.

Cet évènement est une opportunité pour les institutions publiques et privées, les professionnels du domaine, les industriels ainsi que pour d’autre acteurs, de découvrir les dernières innovations que ce soit au niveau local qu’à l’international

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.


 

À propos de Condor:

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national. Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

close