search-form-close
Présidentielle : Ali Benflis réagit au chahutage de son meeting électoral à Tlemcen

Présidentielle : Ali Benflis réagit au chahutage de son meeting électoral à Tlemcen

Ali Benflis a animé ce dimanche son premier meeting électoral à Tlemcen. Le candidat à l’élection présidentielle du 12 décembre a été chahuté par des citoyens de cette ville de l’ouest du pays. À la fin de son meeting, l’ex-chef du gouvernement a pris l’avion pour Tamanrasset pour un deuxième meeting électoral. Dans l’avion, il a réagi à ce qui s’est passé à Tlemcen.

« Par rapport à ce que vous avez vu aujourd’hui, j’ai animé un grand meeting populaire dans une salle qui était comble. Il y avait une forte présence d’hommes principalement, mais de femmes aussi. J’ai expliqué une partie mon programme, et tout s’est passé dans le calme total. C’est vrai, il m’a été rapporté qu’en dehors de la salle, quelques dizaines de citoyens qui sont contre les élections et qui ont exprimé leur avis, c’est leur droit », a-t-il dit au micro d’El Bilad TV.

Ali Benflis a assuré qu' »il n’y a aucune solution pour l’Algérie à part les élections présidentielles ». « Je sais que ces élections ne peuvent pas être exemplaires, mais je dis qu’elles sont acceptables et vont permettre à l’Algérie d’avoir un président qui va s’adresser au peuple, trouver des solutions. C’est pour cela que je suis avec les présidentielles », a-t-il ajouté.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close