search-form-close
Présidentielle : Ballet d’ambassadeurs étrangers chez Mihoubi

Présidentielle : Ballet d’ambassadeurs étrangers chez Mihoubi

Azzedine Mihoubi a poursuivi ce mardi sa campagne électorale pour l’élection présidentielle du 12 décembre. Le chef du RND a consacré une bonne partie de la journée à recevoir les ambassadeurs de plusieurs pays étrangers, dans son bureau à Alger.

Il a commencé par les représentants de l’Allemagne, des Pays-Bas et de la Belgique, venus ensemble pour le rencontrer. Les ambassadeurs de Grande Bretagne et d’Espagne, mais aussi d’Arabie saoudite ont rendu visite à Mihoubi, l’un des favoris du scrutin du 12 décembre.

Rien n’a filtré sur le contenu des discussions entre Mihoubi et les diplomates étrangers. La direction de campagne s’est contenté d’annoncer les rencontres, sur sa page Facebook.

Ancien ministre de la Culture sous Bouteflika et SG par intérim du RND, Azzedine Mihoubi a condamné, comme tous les candidats, la résolution du Parlement européen sur l’Algérie, et d’une façon générale l’ingérence étrangère.

Le ballet des ambassadeurs étrangers chez Mihoubi intervient alors que le FLN s’apprête à lui apporter son soutien pour l’élection présidentielle du 12 décembre.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close