search-form-close
Présidentielles 2019 : Bedoui durcit le ton

Présidentielles 2019 : Bedoui durcit le ton

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Nouredine Bedoui, a assuré ce jeudi que l’État frappera d’une « main de fer » tous ceux qui voudraient porter atteinte à la stabilité du pays.

« L’État ne tolèrera pas que quiconque porte atteinte à la stabilité et à la sécurité, et frappera d’une main de fer », a prévenu le ministre de l’Intérieur en marge d’une rencontre d’évaluation sur les préparatifs de la rentrée scolaire, dans des propos sur le réseau social Twitter.

Ceux qui voudraient porter atteinte à la sécurité et à la stabilité du pays « ne trouveront que la fermeté et la rigueur des institutions de l’État », a ajouté Bedoui.

« Ceux qui veulent exploiter le quotidien des citoyens à chaque veille d’une élection politique, à travers des commentaires hors cadre, doivent prendre conscience que le citoyen ne doit pas être testé dans son amour pour sa patrie et son soutien entier et inconditionnel à la sécurité et à la stabilité de son pays et sa mobilisation autour de son armée », a par ailleurs affirmé le ministre dans des propos publiés sur sa page Facebook.

  • Les derniers articles

close