search-form-close
Quatre internationaux algériens dans le onze type des Africains

Quatre internationaux algériens dans le onze type des Africains

Quatre internationaux algériens figurent dans le onze type des Africains de l’année 2019, dévoilé mardi par le magazine France football.

Il s’agit des défenseurs Aissa Mandi (Bétis Séville, Espagne) et Youcef Atal (OGC Nice, France), auxquels s’ajoutent le milieu de terrain Ismail Bennaceur (Milan AC, Italie) et l’attaquant Ryad Mahrez (Manchester City, Angleterre).

Outre les quatre algériens, le onze type africains est composé du gardien de but camerounais André Onana (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), les Sénégalais Kalidou Koulibaly (Naples, Italie) et Sadio Mané (Liverpool, Angleterre), les Marocains Achraf Hakimi (Borussia Dortmund, Allemagne) et Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), le Nigérian Wilfred Ndidi (Chelsea, Angleterre) et l’Égyptien Mohamed Salah (Liverpool, Angleterre).

Avec quatre joueurs, l’Algérie sacrée championne d’Afrique des nations à l’issue de sa victoire en finale de la CAN-2019 devant le Sénégal (1-0) en juillet dernier, est le pays le plus représenté dans le onze de France football.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close