Direct Live Search
Search

Report de la présidentielle : le FFS dément avoir rencontré des partis politiques

Le FFS "n'a rencontré aucun parti politique" pour discuter des initiatives politiques relatives à l'élection présidentielles d'avril 2019, a assuré ce dimanche à Tizi Ouzou, Ali Laskri. "Il y a…

Report de la présidentielle : le FFS dément avoir rencontré des partis politiques
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le FFS « n’a rencontré aucun parti politique » pour discuter des initiatives politiques relatives à l’élection présidentielles d’avril 2019, a assuré ce dimanche à Tizi Ouzou, Ali Laskri.

« Il y a des gens qui disent que nous avons rencontré des partis politiques, or on n’a rencontré personne pour le moment », a déclaré Ali Laskri, membre de l’instance présidentielle du FFS.

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

S’exprimant au micro de la radio locale de Tizi Ouzou, à l’occasion du recueillement organisé sur la tombe de Hocine Ait Ahmed dans le cadre de la célébration du 3e anniversaire de la mort du fondateur du parti, Ali Laskri a démenti l’existence de toute rencontre formelle ou informelle autour d’une quelconque initiative.

« Nous n’avons rencontré personne et lorsqu’on va rencontrer un quelconque parti nous allons le rendre public en toute transparence la plus totale », a t-il promis.

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

Le MSP plaide pour le report de la présidentielle alors que le parti TAJ d’Amar Ghoul propose la tenue d’une conférence nationale du consensus.

Lien permanent : https://tsadz.co/oiimb

A lire aussi : Défense, pétrole, commerce : les États-Unis misent sur l’Algérie

TSA +