search-form-close
Situation sanitaire : Pizza Frichka annule sa méga tombola d’été

Situation sanitaire : Pizza Frichka annule sa méga tombola d’été

En raison de la situation sanitaire actuelle liée à l’épidémie du Covid 19, Frichka se trouve dans l’obligation d’annuler sa méga tombola de l’été, lancée fin juin dernier.

En effet, vu la courbe des cas qui ne cesse d’augmenter depuis le 11 juillet et le risque élevé de contamination, ajouter à cela les bureaux de poste qui se trouvent submergés par les clients pour le retrait de liquides depuis plusieurs semaines en plus de l’indisponibilité des timbres postaux, la participation au jeu-concours est devenue problématique.

Pour toutes ces raisons, la direction de Pizza Frichka a décidé de mettre la sécurité de ses consommateurs au premier plan et annule temporairement la tombola. 

Néanmoins, Frichka rassure tous les participants et les informe qu’en cas de réception de participations, que ce soit par voie postale ou sur les réseaux sociaux, ces dernières seront prises en considération ultérieurement.

Pizza Frichka présente ses sincères remerciements à ses clients de leur confiance et les informe que ce genre de jeux-concours et tombola sera lancé régulièrement dès que la situation sanitaire le permettra et que les conditions retourneront à la normale.

Pizza Frichka reste évidemment à l’écoute de son aimable clientèle sur ses pages Facebook et Instagram.  

La pizza, c’est Frichka

Direction Marketing et Communication

  • Les derniers articles