Économie

Smartphones : deux marques algériennes à la conquête du marché américain

Le groupe Condor a annoncé ce mercredi 12 septembre la signature à Washington de deux mémorandums d’entente avec deux représentants américains pour la commercialisation des produits Condor aux États-Unis.

Ces mémorandums ont été signés avec la société News Media Solutions (NMS) et le cabinet Gabriel J.Christian & Associates. Les mémorandums portent sur « la commercialisation et la promotion des produits de la marque Condor dans le marché américain ainsi que le consulting, les services administratifs, techniques et commerciaux de la marque avec les partenaires dans l’État du Maryland », précise Condor, qui commercialise déjà ses téléphones en France.

© Condor


La signature des mémorandums intervient alors que le groupe Condor participe à la semaine économique et culturelle algérienne à Washington, ayant lieu du 9 au 13 septembre.

© Condor


Dans le même contexte, hier mardi 11 septembre, le groupe algérien Iris a annoncé la signature d’un partenariat avec KVS Import solutions pour la distribution de ses téléphones aux États-Unis.

© Iris


| LIRE AUSSI : Djamel Guidoum, vice-président d’Iris : “Notre objectif est de décrocher une part du marché américain des smartphones”

Les plus lus