search-form-close
Succession de Belmadi : le président de la FAF fixe une échéance

Succession de Belmadi : le président de la FAF fixe une échéance

Plus de deux semaines après l’installation, lundi 5 février, de la commission pour le choix du futur sélectionneur des Verts, la succession de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe d’Algérie n’est pas encore réglée.

Ce mercredi, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a rompu le silence pour donner des nouvelles sur ce processus qui devait se terminer dans un délai de dix jours. C’est le délai qui a été fixé par le président de la FAF à la commission pour faire son choix.

« Nous ne sommes pas encore arrivés à un accord avec un entraîneur. Tout ce qui se dit sur ce sujet est faux. Tout ce qui se dit sur un accord avec un nouvel entraîneur est faux », a déclaré le président de la FAF à la Télévision algérienne, ce mercredi 21 février.

Équipe d’Algérie : Walid Sadi dément les rumeurs sur le successeur de Belmadi

Ces derniers jours, des rumeurs ont circulé sur un accord imminent entre la FAF et le Serbe, Vladimir Petković, pour succéder à Belmadi, dont l’affaire est toujours en suspens avec la Fédération algérienne de football.

En matière de nouvelles, le président de la FAF ne s’est pas exprimé sur les raisons du retard pris dans le choix du futur sélectionneur des Verts. Il ne s’est pas non plus exprimé sur le cas Djamel Belmadi qui aurait menacé de saisir la FIFA si la FAF refuse de lui régler l’ensemble de ses mensualités jusqu’à la fin de son contrat en 2026.

Pour la nomination du nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, le président de la FAF a dit qu’il est fort probable que le successeur de Belmadi soit annoncé la semaine prochaine, sans donner de date précise. « L’annonce du nom du nouvel entraîneur de l’équipe nationale aura lieu durant la semaine prochaine », a-t-il dit à la Télévision algérienne.

SUR LE MÊME SUJET :

Équipe d’Algérie : le cas Djamel Belmadi vire à l’affaire d’État

  • Les derniers articles

close