search-form-close
Tebboune a rencontré l’UGTA et le patronat

Tebboune a rencontré l’UGTA et le patronat

Après une semaine agitée, le gouvernement, l’UGTA et le patronat se sont rencontrés ce dimanche. Ils ont fixé la date de la prochaine Tripartite : le 23 septembre 2017 à Ghardaia.

La réunion s’est tenue au Palais du gouvernement sous la présidence du Premier ministre. Abdelmadjid Tebboune, avec les partenaires du Pacte national économique et social de croissance (UGTA et Patronat), doit également examiner les points à l’ordre du jour à soumettre à la prochaine Tripartite, précise l’agence officielle.

Les signataires du Pacte sont l’UGTA, la Confédération générale des Entreprises algériennes (CGEA), le Forum des chefs d’entreprises (FCE), l’Union nationale des entrepreneurs publics (Unep), la Confédération nationale du patronat algérien (CNPA), la  Confédération des industriels et des producteurs algériens (Cipa), la Confédération algérienne du patronat (CAP), I’Union nationale des investisseurs (UNI), la Confédération générale du patronat-BTPH (CGP-BTPH) et l’Assemblée générale des entrepreneurs algériens (AGEA).

  • Les derniers articles

close