search-form-close
Tebboune reçoit une lettre de l’Émir du Koweït -Vidéo

Tebboune reçoit une lettre de l’Émir du Koweït -Vidéo

Le président Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce mercredi le ministre des Affaires étrangères, ministre d’État aux affaires du Conseil des ministres du Koweït, Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, qui lui a remis une lettre de l’Emir du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu aujourd’hui Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, ministre des Affaires étrangères, ministre d’État aux affaires du Conseil des ministres de l’État du Koweït frère, qui lui a remis une lettre de l’Émir du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah« , a indiqué le communiqué de la Présidence de la République.

L’audience « s’est déroulée en présence de M. Noureddine Bardad-Daidj, directeur de cabinet à la Présidence de la République, et de M. Sabri Boukadoum, ministre des Affaires étrangères« , pour la partie algérienne, et « de l’ambassadeur Fahad Ahmad Al-Awadhi, ministre des Affaires étrangères adjoint aux affaires du monde arabe, de l’ambassadeur du Koweït en Algérie Mohamed Echabou, et de la délégation l’accompagnant« , pour la partie koweïtienne, ajoute la même source.

  • Les derniers articles

close