Direct Live Search
Search

Transfert : Mahrez toujours dans le viseur du Barça ?

Alors que son transfert à Manchester City tarde toujours à se concrétiser, le milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez serait dans le viseur du FC Barcelone, à la…

powered by evolution group
Transfert : Mahrez toujours dans le viseur du Barça ?
eurosport.fr
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Alors que son transfert à Manchester City tarde toujours à se concrétiser, le milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez serait dans le viseur du FC Barcelone, à la recherche d’un renfort offensif après l’échec de l’arrivée de l’international français de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann.

Selon le quotidien sportif catalan Sport, proche du Barça, dans son édition de ce vendredi, le club champion d’Espagne garderait toujours un œil sur la situation de Riyad Mahrez. Depuis deux saisons, les dirigeants blaugrana observeraient les prestations de l’international algérien. Cependant, le prix exigé par les dirigeants de Leicester « pourrait refroidir les ardeurs du FC Barcelone ».

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Après le refus d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone souhaiterait toujours renforcer son secteur offensif, malgré la présence de Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Ousmane Dembélé. Ces derniers jours, le FC Barcelone se serait penché sur la situation d’Hirving Lozano (PSV Eindhoven) ou encore Aleksandr Golovin (CSKA Moscou), alors qu’il garde un œil attentif sur les négociations entre Manchester City et Leicester, actuellement à l’arrêt, pour Mahrez.

Manchester City a décidé d’interrompre les discussions pour engager le joueur algérien, en raison des prétentions financières des « Foxes » jugées excessives par le champion d’Angleterre 2017-2018.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Alors que le transfert de l’ailier algérien vers Manchester City semblait acquis, les « Foxes » ont revu leurs prétentions financières à la hausse. Leicester réclamerait pas moins de 85 millions d’euros en plus du jeune attaquant anglais de City Patrick Roberts (21 ans), prêté lors des deux dernières saisons au Celtic Glasgow (Écosse).

Une opération aussitôt rejetée par le champion d’Angleterre qui aurait décidé de se tourner vers d’autres pistes. Pourtant, les deux clubs ont trouvé un accord de principe. Leicester avait rejeté quatre offres de Manchester City lors du mercato d’hiver, dont la dernière est estimée à 74 millions d’euros, en plus d’un joueur qui devait être inclus dans l’opération, ce qui a poussé les « Citizens » à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato.

A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française

 Mahrez (27 ans), arrivé à Leicester en janvier 2014 en provenance du Havre AC (Ligue 2/ France), a réalisé une saison remarquable avec un bilan de 13 buts et 10 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Lien permanent : https://tsadz.co/gl3xy

TSA +