search-form-close
Trophée de l’Export 2018 : Condor présent au salon international des technologies de l’information et de la communication dédié à l’Afrique

Trophée de l’Export 2018 : Condor présent au salon international des technologies de l’information et de la communication dédié à l’Afrique

Tunis (Tunisie), le 18 juin 2019- Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, Condor, participe au Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication dédié à l’Afrique (SITIC), du 18 au 20 juin 2019, au Parc des Expositions du Kram à Tunis.

Dans un espace de 32 m², le Groupe Condor prend part au salon en exposant ses produits IT et Mobile.
Cette participation du Groupe Condor, a pour objectif l’élargissement du champ de distribution du groupe dans le cadre de sa politique d’export.

Le SITIC AFRICA 2019, accueillera sur trois jours près de 10 000 visiteurs professionnels publics et privés, il réunira plus de 300 décideurs Publics et Privés Africains de l’Afrique Francophone, avec une nouveauté pour cette 4ème édition, qui est l’ouverture sur l’Afrique Anglophone et la forte présence des pays occidentaux.

D’importantes délégations d’hommes d’affaires Algériens, de Jordanie, d’Allemagne, de Belgique, du Canada, du Portugal, d’Italie et d’Afrique Francophone participeront à ce grand évènement continental.
L’enseigne « amie et compagnon des algériens au quotidien », représente, aujourd’hui, plus qu’une valeur de la société citoyenne qu’elle a toujours été. Le Groupe Condor est un acteur économique national et régional, dynamique et novateur mais surtout engagé à faire du produit « Made in Algeria » une référence sur le marché algérien et international.

A propos du Groupe Condor :

C’est dans l’est Algérien, il y a près d’un demi-siècle, en 1954, que le Groupe Condor a vu le jour. A l’origine, c’était une petite affaire familiale de commerce de denrées alimentaires et de transport, fondée et façonnée par le patriarche de la famille El Hadj Mohamed Tahar BENHAMADI.

Grace à ses réflexes du métier, à son esprit commercial et un sens très éveillé de la créativité et de l’innovation, El Hadj Mohamed Tahar, tracera la première voie qui mènera à la création du Groupe Condor.
Le Groupe Condor, avec sa volonté et son efficacité, brasse un volume d’affaires qui atteindra 1 Milliard USD à la fin 2017 sur l’ensemble de ses activités, et cela dans des domaines prioritaires et stratégiques pour l’économie algérienne.

Pour obtenir son statut de leader actuel, le Groupe Condor a bâti son expansion sur une structure d’entreprise solide et une organisation humaine compétente, celles-ci s’illustrent dans les filiales du groupe qui permettent son essor.

 


 

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close