search-form-close
Un deuxième terroriste abattu par l’armée à Ain Defla

Un deuxième terroriste abattu par l’armée à Ain Defla

Un terroriste a été abattu par l’armée au cours d’une opération de ratissage qui se poursuit dans la commune de Zeddine dans la wilaya d’Ain Defla, ce qui porte à deux le nombre de terroristes éliminés dans cette région depuis mardi 12 mai, indique le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la continuité de l’opération de ratissage et de fouille dans la commune de Zeddine, wilaya d’Aïn Defla, où un terroriste a été abattu le 12 mai, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, aujourd’hui 15 mai, un autre terroriste et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois chargeurs de munitions, une grenade et un téléphone portable », précise la même source.

« Cette opération, toujours en cours, réitère encore une fois la détermination des unités de l’Armée Nationale Populaire à traquer les criminels jusqu’à leur totale éradication et faire régner la sécurité et la quiétude à travers tout le territoire national », assure le MDN.

Mardi, le chef d’un groupe terroriste activant dans la région ouest du pays a été abattu par l’armée dans cette même région.

  • Les derniers articles

close