search-form-close
Une femme âgée et un mineur agressés et séquestrés à Alger

Une femme âgée et un mineur agressés et séquestrés à Alger

Une femme et un mineur ont vécu une nuit d’enfer dans leur domicile à Bouchaoui dans l’ouest d’Alger.

Ils ont été attaqués par deux jeunes qui se sont introduits dans leur maison. La femme est âgée de 76 ans et l’enfant mineur a tout juste 14 ans.

| Lire aussi : L’Algérie face à la flambée de la criminalité

Deux personnes soupçonnées d’avoir séquestré et agressé une femme et un mineur à leur domicile de nuit à Bouchaoui ont été arrêtées par la police, selon un communiqué de la Sûreté de la wilaya d’Alger publié ce vendredi 28 octobre.

| Lire aussi : « En Algérie, la lutte contre la criminalité devient une priorité »

Lourdes accusations contre les deux suspects

Ces arrestations ont été opérées par les policiers de la Brigade de police judiciaire de Bouchaoui. Le communiqué précise que les suspects ont été arrêtés pour la séquestration d’« une femme âgée de 76 ans et d’un adolescent de 14 ans à l’intérieur de leur maison avec usage de la violence et tentative de vol. »

Les deux suspects sont âgés de 20 et 25 ans, selon la même source.

Les policiers qui ont mené cette opération ont saisi un téléphone portable, un anneau métallique jaune, une arme blanche prohibée, deux tenues de sport et des chaussures qui ont été utilisés pour commettre l’attaque ainsi qu’un ensemble d’élastiques et de gants.

Les deux suspects arrêtés font face à de lourdes accusations. Après l’accomplissement de toutes les procédures judiciaires, les deux suspects seront présentés devant le parquet territorialement compétent, pour « association de malfaiteurs, torture, détention de personnes sans ordre des autorités compétentes, vol en pleine nuit, l’escalade, destruction sous la menace des armes blanches tout en exploitant la faiblesse de la victime et acte indécent sous la menace».

  • Les derniers articles

close