Direct Live Search
Search

VIDÉO. A l’hôpital d’Ain Naâdja, Chanegriha rend hommage au personnel soignant

Le général-major Said Chanegriha, chef d'état-major de l'ANP par intérim, a effectué hier mercredi une visite à l'hôpital central de l'armée d'Ain Naâdja à Alger. Sur place, il s'est enquis…

VIDÉO. A l’hôpital d’Ain Naâdja, Chanegriha rend hommage au personnel soignant
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

Le général-major Said Chanegriha, chef d’état-major de l’ANP par intérim, a effectué hier mercredi une visite à l’hôpital central de l’armée d’Ain Naâdja à Alger. Sur place, il s’est enquis du degré d’exécution des mesures prises pour la lutte contre le coronavirus Covid-19, et a rendu hommage au personnel soignant de l’armée.

A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris

Lien permanent : https://tsadz.co/b6dq9

TSA +