Direct Live Search
Search

Vidéo. Alger : femme agressée avec un tournevis, un homme arrêté

Après une vidéo virale montrant un homme en train d’agresser une femme avec un tournevis à la gare Kharrouba (Alger), la police a réagi.

Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Un homme a été filmé en train d’agresser une femme avec un tournevis à la gare routière de Kharrouba à Alger. La scène a été documentée par un témoin. À à la suite de la diffusion de la vidéo de l’agression sur les réseaux sociaux, la police a ouvert une enquête et procédé à l’arrestation d’un suspect, a indiqué la DGSN dans un communiqué publié lundi.

« En coordination avec le procureur territorialement compétent, la brigade de police judiciaire de la sûreté du la circonscription administrative de Hussein Dey a ouvert une enquête, au cours de laquelle le suspect a été identifié et arrêté. L’outil utilisé dans l’agression a été saisi », a ajouté la même source.

A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza

Lien permanent : https://tsadz.co/j1uyt

TSA +