Direct Live Search
Search

VIDÉO. Blida : échauffourées entre des habitants et migrants sub-sahariens

Des échauffourées ont éclaté mardi au groupement résidentiel dit Haï Driouech dans la commune de Bouarfa, wilaya de Blida. Elles ont opposé des résidents et des ressortissants sub-sahariens, a rapporté…

VIDÉO. Blida : échauffourées entre des habitants et migrants sub-sahariens
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Des échauffourées ont éclaté mardi au groupement résidentiel dit Haï Driouech dans la commune de Bouarfa, wilaya de Blida. Elles ont opposé des résidents et des ressortissants sub-sahariens, a rapporté la chaîne Ennahar. Selon des témoignages, les hostilités ont duré pendant toute la journée du mardi.

« Ils tirent sur les maisons ! »

A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris

Dans des vidéos mises en ligne, on aperçoit des jeunes garçons sub-sahariens et des jeunes dudit quartier se lancer des pierres. Les hostilités ont duré jusqu’en soirée avant que les forces antiémeute interviennent et mettent fin à cette bagarre dont on ignore les causes.

A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza

« Ils tirent sur les maisons, ils ont des tire-boulettes. Ils n’ont pas arrêté depuis 17h30 », lance une voix féminine, spectatrice effarée de ce qui se passait au-dessous de son balcon. Par « Ils », elle désigne les sub-sahariens. Les forces antiémeute ont été accueillies, à leur arrivée, par des acclamations et des youyous.

A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie

Lien permanent : https://tsadz.co/bdhyi

TSA +