Direct Live Search
Search

VIDÉO. Bureaucratie et lenteurs chez Sonelgaz : le ministre de l’Énergie désespéré

  Mustapha Guitouni, ministre de L'Énergie, a publiquement affiché son mécontentement et son désespoir face à la bureaucratie et aux lenteurs qui règnent au sein de Sonelgaz. « Il faut…

VIDÉO. Bureaucratie et lenteurs chez Sonelgaz : le ministre de l’Énergie désespéré
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

 

Mustapha Guitouni, ministre de L’Énergie, a publiquement affiché son mécontentement et son désespoir face à la bureaucratie et aux lenteurs qui règnent au sein de Sonelgaz. « Il faut vous moderniser », a-t-il dit.

A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris

« Je vais bientôt partir définitivement (à la retraite) et je n’ai pas encore vu le nouveau modèle de gestion de la facturation » , a-t-il ajouté. « Où est élite ? », s’est-il interrogé, visiblement en référence à la elit.dz. « SVP, faites-moi le point. Dites-moi où vous en êtes avec tous ces projets ? Ça fait 10 ans que vous me racontez la même chose et ce n’est pas fini », a-t-il encore dit en parlant à un responsable présent dans la salle.

Lien permanent : https://tsadz.co/8rp08

A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza

TSA +