Elle a conquis les tapis mondiaux et ne s’est pas arrêtée là. Kaylia Nemour, médaillée d’or historique aux JO de Paris 2024 et au Tournoi international Gymnix au Canada en mars 2025, n’en finit pas d’épater sur les agrès.
Cette fois, la prodige franco-algérienne fait parler d’elle en dehors des podiums de gymnastique : elle lance une collection de justaucorps stylés.
@kaylianemourVous pouvez retrouver la collection sur le site d’ozone et le lien dans ma bio 😉♬ original sound – music.rly
Collection inédite de maillots de gym : un nouveau saut pour Kaylia Nemour
Entre quelques enchaînements au sol couronnés de succès, la gymnaste Kaylia Nemour, qui concourt sous les couleurs de l’Algérie depuis mai 2023, a lancé une collection capsule de maillots de gymnastique.
En partenariat avec la marque américaine OZONE Leotards, elle dévoile une édition limitée de justaucorps inspirés de son univers. Sur le site de la marque, les trois modèles signés Nemour font partie des best-sellers de la collection printemps.
« Luminous Dream », « Unstoppable Grace » et « Endless Love », la gymnaste a imaginé des léotards qui allient confort et esthétisme, des pièces uniques proposées à 60.95 € et 76.95 €.
Voir cette publication sur Instagram
« Je suis tellement fière et reconnaissante de ce magnifique projet ! », écrit-elle sur ses réseaux sociaux. C’est également elle qui pose en mannequin pour mettre en valeur ses nouveaux justaucorps.
Sans manche, proposés en différents coloris (bleu, noir et gris, et noir et rouge), ils sont disponibles à l’achat depuis février 2025.
La nouvelle a d’ailleurs été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par les fans de la gymnaste. Sur Instagram comme sur TikTok, les mots d’encouragement pleuvent sous l’annonce de la championne olympique.
« Trop belle collection ! », « J’ai commandé le noir », « Félicitations, grande championne », « Je veux en acheter ! J’aurais un justaucorps de mon idole ! », peut-on lire parmi les interventions.
SUR LE MÊME SUJET :
Kaylia Nemour : magnifiques prestations et nouveau titre en vue (vidéo)