
Le général-major Said Chanegriha, chef d’état-major de l’ANP par intérim, a prononcé son premier discours lors d’une réunion avec les cadres du MDN et de l’armée.
Le président Tebboune a désigné, il y a une semaine, le général-major Said Chanegriha au poste de chef d’état-major de l’ANP par intérim, après le décès du général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah.
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza