VIDÉO. Le représentant de Tebboune à Annaba chassé par des manifestants — TSA
search-form-close
VIDÉO. Le représentant de Tebboune à Annaba chassé par des manifestants

VIDÉO. Le représentant de Tebboune à Annaba chassé par des manifestants

La campagne électorale s’annonce très compliquée pour les candidats à l’élection présidentielle du 12 décembre et leurs représentants au niveau local.

Après Ali Benflis, c’est un représentant du candidat Abdelmadjid Tebboune qui se fait chasser par la population. Tayeb Hamarnia, ancien cadre de l’UGTA et directeur de campagne de Tebboune à Annaba, a été pris à partie par des jeunes de la ville, comme le montre une vidéo qui circule ce mardi sur les réseaux sociaux.

Hamarnia, alors qu’il marchait sur un trottoir de la ville, a été entouré par des jeunes qui l’ont chassé en scandant les slogans traditionnels du hirak, « dégage » et « klitou leblad, vous avez mangé le pays » entre autres…

Dans la soirée de samedi, soit le jour même où son dossier de candidature a été validé par l’Autorité électorale, Ali Benflis avait dû quitter un restaurant de Baba Hassan, à Alger, sous les huées et les insultes des présents.

Qu’en sera-t-il lorsque les candidats ou leurs représentants descendront sur le terrain pour animer des meetings de campagne ou des rencontres de proximité ?

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close