
Le SG du FLN Mohamed Djemiai a commis une incroyable bourde en affirmant que sa famille est la seule qui « ne pratique pas la contrebande dans la wilaya de Tébessa ». M. Djemiai a fait cette déclaration dans un entretien à Echorouk News, diffusé hier dimanche 1er septembre. Cela signifie que toutes les familles pratiquent la contrebande à Tébessa.
Lien permanent :
https://tsadz.co/2cy12
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris