Direct Live Search
Search

VIDÉO. Passation de pouvoirs entre Ouyahia et Bedoui

Une passation de pouvoirs a eu lieu ce mardi 12 mars entre Ahmed Ouyahia et le nouveau Premier ministre Noureddine Bedoui. Dans une déclaration à la presse publique à l’issue…

VIDÉO. Passation de pouvoirs entre Ouyahia et Bedoui
Dalil Bouras
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

Une passation de pouvoirs a eu lieu ce mardi 12 mars entre Ahmed Ouyahia et le nouveau Premier ministre Noureddine Bedoui. Dans une déclaration à la presse publique à l’issue de la cérémonie au Palais du gouvernement, M. Bedoui a remercié Bouteflika pour la confiance qu’il a placée en lui. « Je vais travailler dur pour être à la hauteur » de la mission, a-t-il ajouté.

A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris

Pour sa part, Ahmed Ouyahia a « renouvelé » ses « remerciements » au président Bouteflika et sa « reconnaissance pour la confiance qu’il a placé en moi en me nommant à ce poste ainsi que le soutien que j’ai obtenu de sa part lors de l’accomplissement ma mission ».

Lien permanent : https://tsadz.co/hinre

A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza

TSA +