search-form-close
VIDÉO. Turquie : Feghouli s’offre un triplé

VIDÉO. Turquie : Feghouli s’offre un triplé

Le milieu offensif international algérien de Galatasaray Sofiane Feghouli, s’est illustré de fort belle manière ce dimanche 17 février en signant un triplé, lors de la victoire décrochée par son club en déplacement face à Kasimpasa (4-1), dans le cadre de la 22e journée du championnat turc de football.

Le joueur algérien a donné l’avantage à son équipe (2-1) à la 28e minute, avant de mettre à l’abri les siens en maquant le troisième but sur un joli lob (52e). Il a récidivé à la 68e minute de jeu pour signer le coup de chapeau  (hat-trick), le premier de sa carrière.

Feghouli (29 ans) détient désormais six buts en championnat depuis le début de la « Super Lig » et huit, toutes compétitions confondues.

Après une première partie de saison délicate, où il était sur le point de quitter le club stambouliote durant le mercato d’hiver, l’ancien joueur du FC Valence (Espagne) est en train de retrouver toutes sensations, parvenant à décrocher une place de titulaire à part entière dans le dispositif de l’entraîneur emblématique Fatih Terim.

Le club stambouliote, champion sortant, revient provisoirement à trois points du leader Istanbul Basaksehir, en déplacement lundi à Antalyaspor (18h00).

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close