search-form-close
Youcef Belaili répond aux accusations de dérapages en France

Youcef Belaili répond aux accusations de dérapages en France

Depuis quelques jours, Youcef Belaïli est au cœur d’une polémique. Des supposés écarts de conduite de l’attaquant international algérien du Stade Brestois ont été révélés dans la presse française.

Sorties nocturnes, refus de se soumettre à une séance photo officielle de son club, maison de location saccagée… : les accusations à l’encontre de Belaïli se sont multipliées ces derniers jours.

| Lire aussi :  Dérapages, rendement en baisse : Belaili inquiète Belmadi

L’attaquant algérien aurait même envoyé son cousin réalisé une batterie de tests médicaux à sa place avant un stage de pré-saison du Stade Brestois au mois de juillet dernier.

Belaili critiqué pour ses « dérapages »

Autre fait grave reproché à l’international algérien : avoir complètement saccagé la maison qu’il louait depuis cinq mois à Brest.

À en croire le journal « Le Télégramme« , la maison de Belaïli  aurait été retrouvée dans un état « déplorable« , nécessitant plus de 50.000 euros de travaux de remise en état.

Belaili répond aux accusations

C’est sur ses réseaux sociaux que Youcef Belaïli a décidé de répondre à ces détracteurs.

Pour justifier son absence à la séance photo officielle de son club, il a posté sur son compte Instagram une publication, partagée initialement par son agent, sur laquelle on peut voir « la preuve » qu’il disposait d’un certificat médical ce jour-là.

« Je ne voulais pas rentrer dans la polémique, mais voilà la preuve en image. Le jour où Youcef a raté la séance photo. Il était malade, justificatif à l’appui« ,  a notamment écrit son agent.

Tandis qu’au sujet de la maison supposée « saccagée« , pour se défendre des accusations dont il fait l’objet,  Belaili a posté une vidéo qui aurait été filmée la veille de son déménagement. Sur les images, la maison semble être en parfait état.

« Voici la fameuse maison qui a été saccagée un jour avant de rendre les clés. Ne parlez pas pour rien« , a également écrit l’agent de Belaili pour tenter de mettre fin à la polémique.

  • Les derniers articles

close