Le président Emmanuel Macron s’est prononcé mardi contre la pénalisation de l’antisionisme, une proposition de députés faite en réaction à la récente multiplication des actes antisémites en France.
« Je ne pense pas que pénaliser l’antisionisme soit une solution », a déclaré le président français lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue géorgienne, Salomé Zourabichvili.
A lire aussi : Interdiction du niqab : La France « condamnée » par un groupe d’experts de l’ONU