Direct Live Search
Search

Vidéo. Ségolène Royal : « j’ai montré que la France avait besoin de l’Algérie »

La président de l’association France-Algérie Ségolène fustige les nostalgiques de l’Algérie français et refuse d’évoquer l’éventualité de l’arrivée de l’extrême droite à l’Elysée en 2027.

Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

Dans cet entretien à TSA, Ségolène Royal, pose les fondements d’une nouvelle relation entre la France et l’Algérie, et révèle la condition posée par le président Abdelmadjid Tebboune pour la visite du ministre de l’Intérieur français Laurent Nunez en Algérie.

La présidente de l’Association Fance-Algérie refuse de faire de la politique fiction au sujet de l’arrivée éventuelle de l’extrême droite à l’Elysée en 2027 et son impact sur les relations franco-algériennes. « Je ne donne jamais de crédibilité à des hypothèses que je ne veux pas voir arriver dans mon pays », a-t-elle dit, en fustigeant les nostalgiques de l’Algérie française. 

A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris

Lien permanent : https://tsadz.co/8dru2

TSA +