Direct Live Search
Search

Difficultés de Dzair News : le gouvernement s’en lave les mains

Le porte-parole du gouvernement, Hassan Rabhi, par ailleurs ministre de la Communication, a laissé entendre que le Gouvernement n’est pas prêt à sauver le groupe médias « temps nouveaux »…

Difficultés de Dzair News : le gouvernement s’en lave les mains
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Le porte-parole du gouvernement, Hassan Rabhi, par ailleurs ministre de la Communication, a laissé entendre que le Gouvernement n’est pas prêt à sauver le groupe médias « temps nouveaux » en difficulté financière depuis l’incarcération de son propriétaire, Ali Haddad le 30 mars dernier.

Interrogé ce dimanche, en marge d’une session de formation sur l’environnement au profit des journalistes, Hassan Rabhi a affirmé que la « presse, « étant libre », elle « est libre dans sa gestion et si elle échoue dans la gestion de ses affaires, elle doit y remédier et résoudre ses problèmes ». Ses propos ont été rapportés par l’agence officielle.

A lire aussi : Presse : 60 titres ont disparu depuis le début de la crise

Samedi, les travailleurs et journalistes de la chaîne Dzair News ont réitéré leur appel au sauvetage du groupe médias. Dans un communiqué publié il y a quelques jours, la direction a annoncé que la famille Haddad a accepté une cession à un repreneur.

Lien permanent : https://tsadz.co/yvdop

A lire aussi : L’Algérie dans le top 25 des meilleures cuisines au monde

TSA +