Direct Live Search
Search

Bejaïa : mystérieuse disparition d’un candidat FLN, la population ferme la route nationale

La route nationale RN9 reliant Bejaïa à Sétif et à Jijel est fermée à la circulation depuis les premières heures de la matinée de ce dimanche 9 avril. Cette fois,…

Bejaïa : mystérieuse disparition d’un candidat FLN, la population ferme la route nationale
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La route nationale RN9 reliant Bejaïa à Sétif et à Jijel est fermée à la circulation depuis les premières heures de la matinée de ce dimanche 9 avril. Cette fois, la population en colère n’a pas d’exigences sociales. Le motif est bien plus grave : elle demande la vérité sur la disparition d’un habitant de la région. La population soupçonne un kidnapping ou un assassinat.

Depuis le 30 mars, Djouder Said n’a plus donné signe de vie. Âgé de 66 ans, il est candidat FLN aux législatives du 4 mai prochain. L’homme a disparu et son véhicule, une Polo grise immatriculée 06207.102. 06, selon l’avis de recherche diffusé par la population, reste introuvable. Il a été aperçu pour la dernière fois le jour de sa disparition, à la mouhafada FLN de Bejaïa. En fermant la route nationale, la population cherche surtout à faire réagir les autorités locales.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

La route nationale a été rouverte à la circulation peu après 9h, selon des automobilistes sur place.

Lien permanent : https://tsadz.co/ck8a6

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

TSA +