Direct Live Search
Search

Actions de protestation : des routes coupées à Tizi-Ouzou et Oum el Bouaghi

À une semaine de la rentrée sociale, les actions de protestation ont déjà commencé. Depuis les premières heures de la matinée de ce dimanche, deux routes nationales sont coupées à…

Actions de protestation : des routes coupées à Tizi-Ouzou et Oum el Bouaghi
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

À une semaine de la rentrée sociale, les actions de protestation ont déjà commencé. Depuis les premières heures de la matinée de ce dimanche, deux routes nationales sont coupées à Tizi-Ouzou, la RN 12 et la RN 25. La RN12, coupée au niveau de Oued Aïssi par des habitants en colère, est un axe routier important. Elle relie Alger à Bejaia via Tizi-Ouzou. Selon la page Info Trafic Algérie, la circulation est totalement à l’arrêt. La RN 25 est barrée au niveau de Ait Yahia Moussa.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Les contestataires ont utilisé des pierres et brulé des pneus. Les raisons de la protestation semblent liées à des revendications sociales, selon une banderole déployée sur les lieux de la coupure à Ait Yahia Moussa.

À Oum El Bouaghi, la même page annonce une coupure de route à Sidi Reghis.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Hier, La route nationale n°11 reliant la ville de Mostaganem à Oran « a été coupée ce samedi matin à la circulation par des manifestants sur le tronçon d’Arzew », rapportait la page locale Mostaganem Aujourd’hui.

A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue

Lien permanent : https://tsadz.co/e9qgm

TSA +