
Andy Delort affiche une forme étincelante. Après avoir marqué un magnifique but d’une puissante tête avec l’équipe nationale de football d’Algérie face au Zimbabwe (2-2) lundi 16 novembre, l’international algérien a récidivé ce dimanche, cette fois avec son équipe de Montpellier.
Je vois des moutons partout 😂
On se régale tous ensemble, vous nous manquez beaucoup 🔷🔶
3 buts, 1 passe décisive en 1 semaine, je suis un homme heureux. #MHSCRCSA pic.twitter.com/IpG6fEipzwA lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza
— Andy Delort (@AndyDelort9) November 22, 2020
A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie
Face à Strasbourg en Ligue 1 française, Delort a frappé à deux reprises, toujours de la tête, dont un but de loin, qui rappelle celui marqué à Harare. C’est le 4e but du Montpelliérain depuis le début de la saison en Ligue 1 (France).
L’international algérien a joué un rôle clé dans la victoire de son équipe face à l’avant-dernier du championnat de France, en marquant deux buts. Le match s’est terminé sur le score de 4-3 pour Montpellier, qui grâce à cette victoire, remonte provisoirement sur le podium (3e, 20 pts), ex æquo avec Monaco et à quatre longueurs du leader, le PSG.
A lire aussi : Vidéo. France : une salle de prière musulmane incendiée, un acte criminel selon le CFCM