Direct Live Search
Search
Urgent Alert Info

Ouyahia succède à Tebboune : un « changement salutaire », selon le porte-parole du RND

Ahmed Ouyahia a été nommé, ce mardi 15 août, Premier ministre à la place de Abdelmadjid Tebboune. « Je pense que Ahmed Ouyahia est d’abord un patriote et un homme du…

Ouyahia succède à Tebboune : un « changement salutaire », selon le porte-parole du RND
http://fr.namespedia.com
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Ahmed Ouyahia a été nommé, ce mardi 15 août, Premier ministre à la place de Abdelmadjid Tebboune. « Je pense que Ahmed Ouyahia est d’abord un patriote et un homme du devoir », indique d’emblée, Seddik Chihab, porte-parole du RND dans une déclaration faite à TSA.

« Pour ce qui est du poste, il le connaît très bien pour l’avoir occupé à plusieurs reprises. Il connait les difficultés auxquelles il doit faire face. Il connaît très bien la situation du pays. Il est imprégné des enjeux à la fois économiques et sociaux. Il est également imprégné des enjeux régionaux et internationaux. Donc c’est par devoir qu’il a répondu à l’appel », précise interlocuteur.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Ahmed Ouyahia « restera un cadre et un dirigeant fidèle au Président de la République, à ses engagements et à la mise en œuvre de son programme de façon rigoureuse et intelligente », poursuit le porte-parole du RND qui estime que ce « changement est salutaire dès lors que la démarche de son prédécesseur a atteint très vite ses limites ».

Lien permanent : https://tsadz.co/fxje9

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

TSA +