Direct Live Search
Search

Crash d’un avion en Russie : Tebboune écrit à Poutine

Le président Tebboune a exprimé à son homologue russe Vladimir Poutine sa « profonde tristesse » suite au crash d’un avion de ligne en Russie.

Crash d’un avion en Russie : Tebboune écrit à Poutine
Par Leo Altman / Adobe Stock
Hammad Lilia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a présenté ce dimanche ses condoléances à son homologue russe Vladimir Poutine suite au crash d’un avion de ligne de type Antonov An-24 en Russie, jeudi 24 juillet.

« J’ai appris avec beaucoup de peine et une profonde tristesse le crash de l’avion de ligne russe dans la ville de Tynda, qui a causé la mort de quarante-neuf personnes. Face à cette immense perte, je ne peux qu’offrir, au nom du peuple et du gouvernement algériens, et en mon nom personnel, à votre excellence et au peuple russe ami, et à travers vous aux familles des victimes, mes sincères condoléances et mes plus sincères condoléances », a écrit le président Tebboune dans un message à son homologue russe, a indiqué la présidence de la République.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

 

Crash d’un avion en Russie : l’Algérie exprime sa solidarité avec la Russie

 

A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise

Jeudi, un avion de ligne s’est écrasé près de la ville de Tynda, dans l’est de la Russie. Tous les passagers et les membres de l’équipage ont péri dans ce crash. L’Antonov An-24 de la compagnie aérienne Angara Airlines devait relier les villes de Khabarovsk à Tynda, à 7.000 km de Moscou. Les boîtes noires de l’appareil ont été retrouvées le lendemain de la catastrophe. Pour les raisons du crash, deux pistes sont évoquées par les autorités russes : une erreur de pilotage ou un problème technique.

Lien permanent : https://tsadz.co/rrffp

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

TSA +