Direct Live Search
Search

Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion

Air Algérie a dévoilé ce jeudi une nouvelle promotion pour voyager à petits prix dans un contexte pour le transport aérien

Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
Par Jean Luc - stock.adobe.com
Lynda Hanna
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Air Algérie lance une nouvelle promotion. Alors que la saison estivale touche à sa fin avec le retour dans leur pays de résidence des membres de la diaspora algérienne, la compagnie aérienne nationale baisse ses prix. Elle lance une nouvelle promotion intitulée : « Voyages d’automne… à petits prix ».

Air Algérie annonce une réduction « 30 % sur une sélection de vols ». Pour en profiter, il faut faire vite. Les réservations commencent ce jeudi 21 août et s’étalent jusqu’au 4 septembre 2025, pour des voyages entre le 1er septembre 2025 et le 28 mars 2026. « Réservez dès maintenant… et laissez l’automne vous emmener loin », lance Air Algérie à l’adresse de sa clientèle.

A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules

Air Algérie lance une nouvelle promo sur les vols internationaux

Avec cette offre, la première du genre pour la saison basse qui commence à la fin de la saison estivale, Air Algérie positionne tôt pour séduire les voyageurs dans un contexte morose pour le transport aérien notamment sur les dessertes vers la France, son principal marché. Avec les tensions politiques entre les deux pays, Air Algérie perd une importante clientèle composée des responsables et des fonctionnaires algériens.

Ces derniers, qui ont l’habitude de voyager avec Air Algérie, ont reçu des instructions pour éviter de se rendre en France, même en transit, dans un contexte de grave crise entre les deux pays.

A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne 

A cela s’ajoute la diminution du nombre de visas Schengen accordés par la France aux ressortissants algériens qui a été estimée à 30% par le président français Emmanuel Macron dans la lettre qu’il a transmise le 6 août dernier à son premier ministre français dans laquelle il a demandé de prendre de nouvelles mesures contre l’Algérie.

Lien permanent : https://tsadz.co/dn4l8

A lire aussi : L’Algérie instaure un triple contrôle des importations

TSA +