Direct Live Search
Search

Air Algérie : une offre spéciale pour la réception de son premier A330-900Neo

Air Algérie a lancé ce mercredi une vente flash pour jeudi 13 novembre. Le même jour, la compagnie va réceptionner son premier A330-900Neo.

Air Algérie : une offre spéciale pour la réception de son premier A330-900Neo
Air Algérie dévoile une vente flash de 24 heures / Par JeanLuc - stock.adobe-com pour TSA
Ali Idir
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Air Algérie innove en matière d’offres promotionnelles. La compagnie aérienne nationale a dévoilé ce mercredi une offre inédite qui consiste en des remises sur ses vols intérieurs et internationaux.

Pour en profiter, il faut faire très vite : la promo ne dure qu’une journée. Elle commence jeudi 13 novembre une minute après minuit (00 h 01) et se termine à 23 h 59 pile ! L’offre concerne tous les vols de et vers l’Algérie, à l’exception de ceux de Médine et Djeddah en Arabie Saoudite.

A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion

Pour en profiter, Air Algérie demande à ses clients d’« utilisez le code de réduction : NOV54 lors de votre réservation via l’application ou le site Web. » La compagnie aérienne nationale précise que les billets achetés dans le cadre de cette vente flash sont « valables toute l’année. »

Air Algérie dévoile une vente flash de 24 heures

Avec cette promotion spéciale, et même si elle ne le dit pas, Air Algérie veut célébrer avec ses clients, la réception, jeudi 13 novembre de son premier Airbus A330-900Neo flambant neuf.

A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules

Ce long courrier ultramoderne se posera demain en fin d’après-midi sur le tarmac de l’aéroport international d’Alger. Pour marquer l’évènement, Air Algérie a prévu une cérémonie grandiose avec notamment la présence du ministre de l’Intérieur et des Transports, Saïd Sayoud.

La réception de l’A330-900Neo marque le renouvellement et le renforcement de la flotte d’Air Algérie qui a commandé 16 nouveaux avions à Airbus et Boeing.

A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne 

La dernière opération d’acquisition d’avions par Air Algérie a été faite durant la période 2014-2016, avec l’achat de 16 appareils, dont trois Airbus, 3 ATR et 10 Boeing. « Le dernier avion livré à Air Algérie date de 2016 », précise la direction de la communication de la compagnie aérienne nationale.

Lien permanent : https://tsadz.co/p0n1m

TSA +