Direct Live Search
Search

Wahid Bouabdallah : « Le général Toufik est toujours fidèle au président Bouteflika »

Le général à la retraite Mohamed Medienne dit « Toufik », ancien patron du DRS, est « toujours fidèle » au président Abdelaziz Bouteflika, a assuré l’ancien PDG d’Air Algérie Wahid Bouabdallah, dans un entretien à…

Wahid Bouabdallah : « Le général Toufik est toujours fidèle au président Bouteflika »
echoroukonline.com
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le général à la retraite Mohamed Medienne dit « Toufik », ancien patron du DRS, est « toujours fidèle » au président Abdelaziz Bouteflika, a assuré l’ancien PDG d’Air Algérie Wahid Bouabdallah, dans un entretien à TSA Arabi, publié ce mardi 26 septembre.

« Cet homme (le général Toufik) est très respectable. Il profite de sa retraite. Je pense qu’il est toujours fidèle au président Abdelaziz Bouteflika. Il avait dirigé un organisme (DRS) respectable et a été toujours au service de son pays. C’est tout ce que j’ai à dire sur l’homme, car il n’est pas qu’on parle de lui », a dit M. Bouabdallah, en reconnaissant avoir subi un interrogatoire de la part des services de sécurité (ex-DRS), après ses déclarations sur le président Bouteflika, dans un entretien à TSA, en 2016.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

L’ancien patron de la compagnie aérienne nationale et ex-député FLN a jugé que Ahmed Ouyahia était « l’homme de la situation ». « Ouyahia ne m’aime pas pour des raisons que j’ignore, mais c’est l’homme de la situation. C’est un homme intègre », a-t-il estimé.

Lien permanent : https://tsadz.co/sk8re

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

TSA +