Direct Live Search
Search

CAN 2025 : l’échauffement spectaculaire de l’Algérie qui fait le tour du monde

A la CAN 2025 au Maroc, l’équipe d’Algérie impressionne par ses résultats et les gestes techniques de grande classe de ses joueurs.

CAN 2025 : l’échauffement spectaculaire de l’Algérie qui fait le tour du monde
CAN 2025 : l'échauffement viral de l'Algérie qui fait le tour du monde. / Par matimix
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Parfois, un échauffement peut être plus spectaculaire que le match lui-même. C’est le cas par exemple des gestes techniques de grande beauté exécutés en 1989 par la légende Diego Maradona alors qu’il s’apprêtait à affronter, avec son club de Naples, le Bayern Munich en coupe d’Europe. C’est échauffement est passé la postérité.

Depuis quelques jours, c’est un échauffement de l’équipe d’Algérie de football qui fait le tour du monde.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

 

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

L’Algérie participe à la coupe d’Afrique des nations CAN 2025 au Maroc. Après avoir gagné tous ses matchs du premier tour, l’équipe nationale va affronter mardi 6 janvier la RD Congo en huitièmes de finale.

L’équipe d’Algérie suscite l’admiration par des gestes techniques exécutés lors d’un échauffement

L’équipe d’Algérie a montré plein de belles choses au premier tour, terminant parmi les meilleures attaques et les meilleures défenses du tournoi.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Toutefois, les images qui font le tour du monde et suscitent l’admiration ne sont pas celles de la dernière rencontre face à la Guinée équatoriale dominée des pieds et des épaules par les coéquipiers d’Ibrahim Maza (3-1).

C’est l’échauffement d’avant-match qui suscite l’intérêt des puristes aux quatre coins du monde. Il est vrai que les joueurs algériens ont montré une maîtrise technique incroyable sur la pelouse du stade de Rabat.

 

Pendant plusieurs minutes, ils ont relevé des défis peu probables, comme jongler et effectuer plusieurs passes successives en usant seulement de leurs épaules sans que le ballon touche le sol.

Seuls les joueurs d’un très haut niveau technique sont capables d’exécuter les gestes développés par les Verts au stade de Rabat. Les images ont très vite fait le tour des réseaux sociaux et des médias du monde entier. Cette équipe d’Algérie est décidément l’attraction de cette coupe d’Afrique des nations 2025.

 

Lien permanent : https://tsadz.co/45cgu

TSA +