
La JSK affronte le club marocain FAR Rabat ce samedi au stade Hocine Aït Ahmed pour le compte de la 3ᵉ journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique dans un match décisif pour son avenir dans la compétition.
Derniers de leur groupe B avec un seul point en deux matchs, les Canaris du Djurdjura n’ont pas d’autres choix que de gagner pour rester en vie. Un nul ou une défaite sont synonymes d’élimination précoce.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Le club phare de la Kabylie a entamé la compétition avec une lourde défaite face au Ahly du Caire (1-4) le 22 novembre dernier, avant de concéder le nul face au Young Africans (0-0) sur sa pelouse du stade de Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, le 28 novembre.
A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente
Le match de la dernière chance pour la JSK
Face au club marocain, le club le plus titré d’Algérie n’a pas le droit à l’erreur, tout comme son adversaire du jour qui se retrouve dans une mauvaise posture avec un seul point glané en deux matchs.
La JSK se doit de redresser la barre et de montrer qu’elle reste un club redoutable sur la scène africaine, et ce, avant ce déplacement au Maroc pour affronter les FAR Rabat le 31 janvier prochain. Deux fois championne d’Afrique, la JSK accueillera ensuite le Ahly du Caire, puis se déplacera en Tanzanie pour le dernier match de la phase de groupes contre Young Africans.
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Dans ce groupe qualifié de la mort, le Ahly du Caire a pratiquement assuré la qualification au prochain tour après sa victoire samedi contre le club tanzanien de Young Africans (2-0). Après trois journées, les Égyptiens caracolent en tête du groupe B avec sept points : deux victoires et un match nul, à trois longueurs des Tanzaniens (2ᵉ, 4 pts).