Direct Live Search
Search

Air Algérie poursuit son offensive avec Budapest et Addis-Abeba

La compagnie aérienne nationale Air Algérie lance des promotions vers deux grandes villes en Europe et en Afrique.

Air Algérie poursuit son offensive avec Budapest et Addis-Abeba
Pour Budapest, Air Algérie offre deux options à ses clients / Par Eren Erol | Dreamstime.com pour TSA
Ali Idir
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Air Algérie poursuit son offensive à l’international. Après Metz, la compagnie aérienne vient de dévoiler les tarifs de ses vols vers deux grandes villes, l’une en Europe et l’autre en Afrique.

Il s’agit de Budapest, la capitale de la Hongrie, et d’Addis-Abeba, la capitale de l’Éthiopie où se trouve le siège de l’Union africaine. Deux destinations stratégiques désormais couvertes par la compagnie aérienne nationale.

A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion

Pour Budapest, Air Algérie offre deux options à ses clients : voyager avec ou sans bagages. Pour les premiers, les tarifs du vol Alger-Budapest commencent à partir de 36.000 DZD, et pour le second, ça commence dès 28.210 dinars.

A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules

Pour le retour, c’est respectivement 89.600 UHF (232,96 euros) et 68.200 HUF (177,32 euros). Les réservations sont en cours jusqu’au 28 février pour des voyages valables jusqu’au 24 octobre 2026.

Pour Addis-Abeba, Air Algérie entame la desserte de cette grande ville africaine, avec des tarifs aussi attractifs, avec l’objectif d’attirer des voyageurs de ce pays vers d’autres destinations à travers le monde.

A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne 

Air Algérie lance Addis-Abeba

Pour Alger-Addis-Abeba, Air Algérie propose une seule option : voyager avec bagages en soute à partir de 84.980 dinars et 599 dollars pour le retour. Les clients intéressés peuvent réserver jusqu’au 28 février pour des voyages valables jusqu’au 24 octobre prochain.

Ce lundi, la compagnie aérienne algérienne a annoncé la signature à Addis-Abeba de deux accords de coopération avec l’African Business Council (AfBC) et l’Africa Prosperity Network (APN).

Ces accords « s’inscrivent dans une démarche visant à consolider le positionnement continental de la compagnie nationale et à renforcer son implication dans les dynamiques économiques africaines ».

Ils prévoient l’examen de « dispositifs préférentiels applicables au transport de passagers et de fret, dans le respect des exigences opérationnelles et réglementaires en vigueur. »

Lien permanent : https://tsadz.co/a4fru

TSA +