Direct Live Search
Search

Coupe de la CAF : la JSK pour imiter le MCA

La JSK pourra-t-elle imiter, ce soir (18h), le MCA et se qualifier à la phase des poules de la Coupe de la CAF ? La mission des Canaris s’annonce néanmoins un…

powered by evolution group
Coupe de la CAF : la JSK pour imiter le MCA
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

La JSK pourra-t-elle imiter, ce soir (18h), le MCA et se qualifier à la phase des poules de la Coupe de la CAF ? La mission des Canaris s’annonce néanmoins un tantinet plus compliquée que celle des Mouloudéens.

En effet, les poulains du duo Rahmouni-Moussouni devront remonter chez eux un retard de deux buts face au tenant du titre le TP Mazembe (ils ont perdu 2 à 0 à Lumumbashi). Un adversaire d’un tout calibre par rapport aux Tanzaniens des Young Africans qui ont affronté le Mouloudia, hier.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Cela dit, les Kabyles sont décidés à jouer leurs  chances à fond. En tout cas, ils aborderont la rencontre sans aucune pression, sachant que leur objectif principal, en cette fin de saison, est de sauver le club de la relégation. La compétition africaine permet d’ailleurs aux joueurs de la JSK de rester compétitifs au moment où pratiquement tous les clubs algériens sont forcés au repos.

Cela n’empêchera pas Rial et ses camarades d’aller chercher la qualification devant leur public. Dans un match de football tout est possible. Parfois, il suffit d’y croire.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

En tout cas, le coach Rahmouni est persuadé que son équipe est capable de renverser la vapeur. « On n’est pas encore éliminés », a-t-il déclaré aux journalistes à la veille de la rencontre.

Lien permanent : https://tsadz.co/ymsrs

A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française

TSA +