
Le club anglais de Newcastle serait prêt à mettre le paquet pour s’attacher, dès cet hiver, les services de l’attaquant international algérien de Leicester City Islam Slimani, croit savoir mercredi le tabloïd anglais The Daily Mirror.
Le club du Nord-est d’Angleterre viserait l’actuel meilleur buteur de l’équipe nationale (26 buts). Ce dernier plairait beaucoup à l’entraîneur espagnol des « Magpies », Rafael Benitez.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Selon la même source, l’ancien entraîneur de Liverpool et du Real Madrid aurait demandé à ses dirigeants de payer cher pour l’acquérir, quitte à ce que le record de transferts du club, qui est de 25 millions d’euros (Michael Owen en 2005), soit battu.
Newcastle, 15e au classement de Premier League, ne serait pas le seul club à cibler l’avant-centre algérien. Si le Besiktas d’Istanbul s’est retiré de la course à sa signature, West-Ham et Chelsea l’auraient également dans leur viseur.
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
L’ancien joueur de Sporting Lisbonne, arrivé à Leicester en 2016, ne compte pourtant qu’un but marqué en Premier League cette saison avec Les « Foxes » en 12 apparitions. En revanche, il détient 4 réalisations inscrites en Coupe de la Ligue anglaise.
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française