Direct Live Search
Search

La Commission de discipline reporte sa réunion, Benzaim poursuit ses attaques contre Ould Abbes

Prévue pour ce dimanche 1er avril, la réunion de la commission de discipline du FLN a été reportée au 10 avril. Selon des informations obtenues par TSA, les trois membres du…

La Commission de discipline reporte sa réunion, Benzaim poursuit ses attaques contre Ould Abbes
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Prévue pour ce dimanche 1er avril, la réunion de la commission de discipline du FLN a été reportée au 10 avril. Selon des informations obtenues par TSA, les trois membres du Comité central convoqués pour comparaître aujourd’hui devant l’instance disciplinaire du parti, à savoir Abdelouahab Benzaim, Mohamed Cherif Ould El Hocine et Sakai, n’ont pas fait le déplacement à Hydra.

En attendant cette date, le bras de fer entre Djamel Ould Abbes et ses opposants se poursuit. Le sénateur Abdelouahab Benzaim a violemment critiqué, dans une contribution diffusée ce dimanche 1er avril, l’initiative lancée par Ould Abbas portant « évaluation de vingt années de réalisation du président Bouteflika ».

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

« Le FLN n’a pas le droit d’évaluer seul les réalisations du président. Ils sont nombreux les partis et les organisations qui soutiennent le président », précise le sénateur. Et à ce dernier de s’interroger : « Qu’est-ce qu’on a (NDLR  FLN) apporté au président ?». « Rien», estime Benzaim qui pense que le FLN « est devenu un fardeau pour le président de la République ».

Le sénateur du FLN invite la direction du parti à s’intéresser à l’essentiel, en initiant des débats pouvant contribuer au développement du pays. « La réforme du système éducatif, le développement du système sanitaire, la réforme de l’administration, la politique de logement, le dialogue social » sont autant de sujets qui nécessitent d’être pris en charge par le  FLN de l’avis du sénateur.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Lien permanent : https://tsadz.co/6wfvc

TSA +