Direct Live Search
Search

Le ministre des Moudjahidine Tayeb Zitouni répond à Bajolet (Vidéo)

Tayeb Zitouni, ministre des Moudjahidine, a répondu, dimanche soir, aux dernières déclarations de Bernard Bajolet les qualifiants d’« erronées ». Elles ont été faites alors que leur auteur est «…

powered by evolution group
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Tayeb Zitouni, ministre des Moudjahidine, a répondu, dimanche soir, aux dernières déclarations de Bernard Bajolet les qualifiants d’« erronées ». Elles ont été faites alors que leur auteur est « tenu au devoir de réserve », a rappelé le ministre algérien.

« Nous dérangeons par notre indépendance car nous l’avons acquis de nos propres mains, nous dérangeons parce que nous avons vaincu le terrorisme tous seuls », a déclaré Tayeb Zitouni lors d’une émission sur El Bilad TV.

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

« Ce qui nous dérange, le point de désaccord entre nous et la France c’est notre histoire, nous dérangeons par notre histoire », a ajouté le ministre des Moudjahidine, selon qui « nous (les Algériens) aimons notre histoire, nous la glorifions et la célébrons et nous montrons au monde qu’elle nous unit pour construire notre pays ».

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

Lien permanent : https://tsadz.co/wc448

TSA +