search-form-close
A l’occasion de la fête de l’Indépendance et de la Jeunesse : Ooredoo félicite le peuple algérien et sa jeunesse pour leur fête nationale

A l’occasion de la fête de l’Indépendance et de la Jeunesse : Ooredoo félicite le peuple algérien et sa jeunesse pour leur fête nationale

A l’occasion de la célébration du 57ème anniversaire de l’Indépendance et de la Jeunesse, coïncidant avec le 5 juillet de chaque année, Ooredoo présente ses meilleurs vœux au peuple algérien et lui souhaite paix, prospérité et développement.   

Toujours plus proche des Algériens, Ooredoo participe à la célébration de cette date de la glorieuse histoire de l’Algérie et partage avec la jeunesse algérienne la joie de cette journée historique, qui perpétue l’héroïsme et le sacrifice de ses aïeux. 

Dans son message de félicitations, le Directeur général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré : « je suis heureux de présenter, en mon nom et au nom de tous les employés de Ooredoo, nos chaleureuses félicitations et nos meilleurs vœux au peuple Algérien, à l’occasion de la fête de l’Indépendance et de la Jeunesse, et lui souhaitons la prospérité et le développement dans la liberté et l’indépendance. Cette date du 5 juillet nous rappelle le sacrifice des héros de l’Algérie pour leur patrie. Je saisis également cette occasion historique glorieuse pour m’incliner à la mémoire des martyrs de l’Algérie. Je salue aussi le rôle déterminant de la jeunesse algérienne, digne héritière de ses aïeux, qui a repris le flambeau pour la construction et l’édification du pays. »

Entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo continue de célébrer avec fierté les dates historiques et héroïques du peuple algérien. 

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo 

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close