
Des échanges de tirs entre un groupe terroriste et l’armée tunisienne ont eu lieu mardi dans la localité frontalière de Boudarias (gouvernorat de Kasserine), selon un communiqué du ministère tunisien de la Défense, cité par Africanmanager.
« Des échanges de tirs ont eu lieu entre les unités sécuritaires et les terroristes qui ont été pourchassés avant de prendre la fuite en direction du territoire algérien », a précisé le communiqué.
A lire aussi : Jamel Debbouze : son restaurant à Paris épinglé pour vente de vins israéliens
Cet échange de tirs a eu suite à des infos « faisant état de la présence de trois étrangers barbus » qui observaient « le poste des gardes-frontières tunisiens » ainsi que « les postes frontaliers » depuis « une forêt située en hauteur », selon le même journal.
Les éléments de la garde nationale tunisienne « se sont dépêchés sur les lieux situés à la proximité de la frontière algérienne et à 3 kilomètres du poste frontalier Boudarias ».
A lire aussi : Le Sahara occidental au Ticad 2025 : nouveau revers pour le Maroc
« Avant l’arrivée des forces de sécurité, trois éléments terroristes portant des barbes et vêtus de l’habit confessionnel ont tiré de loin des coups de feu en direction de la patrouille de la garde nationale », a ajouté la même source.
A lire aussi : Gaza : l’ONU déclare officiellement l’état de famine et accuse Israël