search-form-close
Achraf Hakimi fait le buzz à cause de son ex-femme et de sa mère

Achraf Hakimi fait le buzz à cause de son ex-femme et de sa mère

L’international marocain du Paris Saint Germain Achraf Hakimi fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours à cause de sa fortune, de son ex-femme et de sa mère.

Accusé d’agression sexuelle par une femme de 23 ans, le latéral droit marocain s’est séparé de sa compagne, l’actrice espagnole Hiba Abouk qui a demandé le divorce dans la foulée de l’éclatement de cette affaire.

C’est justement la relation d’Achraf Hakimi avec son ex-femme et de sa maman qui défraye la chronique sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Plusieurs sources dont des médias sportifs ont relaté une incroyable histoire sur les dessous du divorce de l’ancien joueur de l’international marocain. En effet, on rapporte que dans le cadre de la procédure de divorce, Hiba Abouk a demandé une certaine somme d’argent et qu’elle se serait heurtée à un détail choquant. Achraf Hakimi aurait mis l’ensemble de ses biens au nom de sa maman ce qui priverait son ex-femme de toute contrepartie.

L’information a fait le tour des groupes et des pages sur les réseaux sociaux. Elle a même fait l’objet d’articles de presse.

Rappelons que Hiba Abouk s’était positionné contre son ex-époux après l’affaire de l’accusation de viol dont il a fait l’objet.

Achraf Hakimi se distingue hors des terrains

Beaucoup ont salué le geste d’Achraf Hakimi. Néanmoins, il semblerait que ce buzz soit parti d’une grosse manipulation sur Twitter.

En effet, selon la chaîne Youtube Masdak, l’information concernant relative au lien entre la fortune de Hakimi et sa mère ne serait qu’une grosse fake news. Tout serait parti d’une fausse information publiée par un site ivoirien qui n’en est pas à son premier coup de ce genre.

L’histoire incroyable a plu et a été partagée très rapidement au point de tromper certains médias sportifs considérés comme sérieux.

Selon Masdak, les lois matrimoniales sont faites de sorte à ce qu’il est impossible pour Achraf Hakimi de cacher sa fortune et ses biens à son épouse y compris en cas de divorce.

Agression sexuelle, divorce, Achraf Hakimi qui est considéré comme l’un des meilleurs arrière droit au monde, s’est beaucoup plus distingué par ses déboires avec la justice et ses problèmes conjugaux que par ses performances sur le terrain avec le Paris Saint Germain cette saison.

Visiblement, la belle épopée du Maroc en Coupe du monde 2022 au Qatar est l’une des seules satisfactions de la saison de Hakimi sur le terrains de football. En club, le latéral droit marocain pourrait se contenter cette saison d’un seul titre, celui de champion de France. Le PSG a été éliminé de la Ligue Ligue des champions et en Coupe de France.

SUR LE MÊME SUJET :

Palais royal marocain : « Cachez-moi cette reine… »

  • Les derniers articles

close