search-form-close
Agression du président de la JSK : Berraf répond à Mellal

Agression du président de la JSK : Berraf répond à Mellal

Accusé par le président de la JSK Cherif Mellal d’être derrière son agression, le président du Comité olympique algérien (CIO) Mustapha Berraf répond. “Ce sont des déclarations farfelues et dénues de tout fondement. S’il veut faire un nom, il n’a qu’à chercher ailleurs”, a réagi ce jeudi M. Berraf, dans une déclaration à TSA, à partir du Maroc, où il se trouve depuis quelques jours.

M. Berraf assure qu’il “n’a pas l’intention de poursuivre le président de la JSK”. “Je n’ai pas l’intention de le poursuivre en justice eu égard au respect que j’ai pour la JSK, à son grand public et à son histoire”, a-t-il ajouté.

M. Berraf affirme qu’il se trouve depuis une semaine au Maroc d’où il s’apprête à s’envoler pour Bangkok. “Je suis au Maroc depuis une semaine, j’ai présidé la réunion des Comités olympiques africains et la réunion de coordination pour les prochains jeux africains d’août 2019 au Maroc. Je pars en Thaïlande pour signer la convention entre l’Asie et l’Afrique sur le sport et les échanges sportifs. Avant ça, j’étais en audience avec le président du CIO. Je suis fier de mon algérianité”.

Hier mercredi, le président de la JSK Cherif Mellal a accusé le président du COA Mustapha Berraf d’être derrière son agression mardi par un groupe de personnes au siège de son club.

close